Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
3 janvier 2011

Bonne Année !!!

Beaucoup de bonheur avant tout, et le reste suivra...
Un chouette réveillon pour moi, avec un bon petit diner entre amis, et bien sûr des tests culinaires... Extraits en photo du plat et du dessert :
Confit de canard, pomme de terre sautées et crumble de ratatouille (trop bon ! à refaire !) Avec service à l'assiette des hommes de la maison ! Classe !
Café gourmand (ou tisane, ou juste les gourmandises selon les envies) : Macarons au chocolat (par notre Maître es Macarons, Laure, qui les a soit-disant ratés, mais ils ont tous disparu qd même...), roses des sables (j'en ai fait des meilleures :( ), Mousse à la pralinoise et aux smarties (totalement ratée si on compare à la recette, mais trop bonne ! Je veux bien la rater comme ça à chaque fois !)


blog_crumble_ratatouille1

blog_crumble_ratatouille2


blog_crumble_ratatouille3


blog_mousse_pralinoise1


blog_mousse_pralinoise2


blog_rose_sables1


blog_rose_sables2


blog_nvl_an

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais qu'est-ce que c'était vraiment trop vachement bon!!!!!!!
J
dsl ma tite iza, il en reste plus ! Les oeufs pas cuits, ça se garde pas, fallait finir ! ;o)<br /> Mais je la referai !
I
Je veux bien tester la mousse pralinoises smarties!!! Il en reste???? <br /> <br /> Bonne année ma Joe <br /> <br /> Isa
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité