Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
26 décembre 2010

Sablés de Noël scrapcookés !

blog_sables_noel1

Ca va devenir une tradition, le 24 Décembre je passe l'aprem en cuisine , puis tel le petit chaperon rouge je traverse la forêt (en moonboots et non pas en petites bottines comme l'héroïne du conte) pour aller chez mère-grand apporter mes petites préparations... L'année dernière j'en avais profité pour tenter une expérience http://scribouille3212.canalblog.com/archives/2009/12/25/index.html

Cette année, j'ai fait une recette bien rodée, celle des petits sablés, mais j'ai essayé mes cadeaux d'anniversaire. L'emporte-pièce lézard, l'emporte-pièce petit beurre où on met son propre texte et les vermicelles décoratifs.

blog_sables_noel2

Joyeux Noël !!!

blog_sables_noel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces sablés !!!!
B
Il en reste pour vendredi soir?? :-)
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité