Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
2 mars 2011

Petits pots de flans de courgettes

Non ! Je n'ai pas abandonné mon blog ! C'est juste que je n'ai pas trop eu le temps de faire des choses que je peux vous présenter ici. Je ne suis pas restée complètement inactive non plus, entre collage de petits coeurs pour un certain faire-part et confection de rideaux et coussins assortis pour le tonton !

Comme j'ai eu des remarques du duo soeurette-cousinette, je vous propose de découvrir mon repas d'hier... Aussi incroyable que ça puisse paraître, oui, je me suis fait à manger ! ... contrainte et forcée par une brick de crème fraîche qui allait tourner de l'oeil. Je me suis lancée dans des petits flans de courgettes, légèrement (ou presque) parfumés aux herbes de Provence. Après double dégustation (ben oui j'avais bien plus d'un repas avec ça moi !) : c'est bon mais c'est chaud, et c'est encore meilleur froid !

blog_flan_courgette1

 

blog_flan_courgette2

 

On est loin du gateau au chocolat réclamé... mais ce sera pour une prochaine fois ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le gâteau au chocolat !!!!
J
C'est sûr qu'à la maison au moins ça cuira plus vite !!!
F
ça a l'air drôlement bon! viens essayer à la maison!
N
Mais je réclame quand même mon gâteau au chocolat !<br /> bisous
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité