Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
14 avril 2014

Muffins au Citron

L'anniversaire du frérot c'est toujours un moment de gourmandise... et l'occasion de tester des recettes. Il a choisi des muffins au citron. Le goût était parfait, merci les arômes naturels (et les copains), la texture était bonne mais peut être améliorée (avec beaucoup plus de beurre par exemple !)

 

Blog-MuffinCitron4

Blog-MuffinCitron1

Blog-MuffinCitron2

Blog-MuffinCitron3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'aurais du en ramener un ou deux le soir ;)
S
Merci ! <br /> <br /> @ Isa, vu les réactions je crois que j'ai gagné le droit de les recommencer ;)
N
Moi j'ai adoré !
I
Moi aussi j'en veux un !!!
T
Ils sont bons aussi le lendemain au goûter
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité