Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
19 décembre 2010

Scrapcooking !

Le gâteau au pamplemousse, à nouveau, mais cette fois, version scrapcooking ! Grâce au cadeau d'anniversaire de ma soeurette, en plus d'être bon, maintenant le gâteau devient beau !


blog_gato_pamplemousse2 

blog_gato_pamplemouss1

Et au passage...
merci à ceux qui y ont pensé (plus ou moins à l'heure, en retard c'est mieux que jamais !)
merci à la family pour le bon repas d'anniversaire entourée de mes bout de chou préférés...
merci à ceux qui ont réussi à venir aux alouettes, merci à ceux qui ont essayé ! L'année prochaine, je fête mon non-anniversaire en juin ! Mais ce sera sans bataille de neige, sans anges, sans bonhomme et tortue de neige...
merci les gars d'avoir déneigé ma voiture en bombardant les fesses de Laure !
merci pour tous ces cadeaux !
couture, musique, gourmandise... je crois que je suis cernée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la grippe me permet d'aller lire les blogs...C'est super joli ce moule je demande à voir en vrai et surtout à gouter! bisou mam's
L
Mais euuuuuuuuuuuh mes fesses !!<br /> Merci pour le weekend :-D<br /> Et je suis fière mon dévouement pour le 23 Mars ;-)
N
je suis assez fière d'avoir opté pour ce cadeau !<br /> ça fait vraiment un joli gâteau.<br /> tu pourrais essayer avec un gâteau au chocolat...mais je veux être là pour la dégustation !!!<br /> bisous
D
Et merci pour le bis du gateau!!! ;) ps les anges on les voit de ta fenetre!!! :D
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité