Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
29 mai 2011

Fête des mères et mousse au chocolat-citron

Pour la fête des mères, j'ai voulu préparer un gouter très citronné... mais les vilaines betes qui ont attaqué ma farine m'ont obligée à abandonner mes madeleines au citron ! Et j'ai même pas paniqué face à mes oeufs au fond de mon plat ! Je me suis lancée dans mon autre recette : une mousse chocolat-citron ! C'est assez particulier, la consistance n'est pas parfaite, il y a quelques grumeaux de chocolat (cela dit moi je les aime bien ces petits grumeaux !), car la tablette ne fond pas aussi bien qu'un tablette de chocolat pâtissier, mais au final c'est très bon ! (de mon avis à moi... je laisse les autres testeurs faire leur critique !)


blog-mousse-citron2

Et voici la mousse après le passage des gourmands... Merci d'être venus ! :D

 

blog-mousse-citron1

 

Bonne fête à ma maman et à toutes les mères !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I'm back !<br /> Si ça peut te faire venir chez moi, je t'en ferai une !
I
Joe est de retour !!! En tout cas moi j'en veux bien une comme ça de mousse la prochaine fois que l'on se voit !!!<br /> Gros Bisous <br /> Isa
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité