Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
30 mai 2011

Flower Power Bag !

blog-sac2

Il attendait depuis un moment de pouvoir jouer la star sur mon blog... pourtant il n'est pas resté au fond du placard depuis qu'il est né, je l'ai déjà promené un peu partout. Alors aujourd'hui je vous le présente (le beau temps se prête aux presque belles photos extérieures) : la création des vacances de Pâques, mon nouveau sac, ultra rétro comme j'aime ! Doublé orange, petite poche extérieure (pas si petite vu tout ce que je mets dedans !), qui se porte seul ou avec un foulard noué pour une anse plus grande. Pour sa résistance... on verra sa durée de vie avec moi !

blog-sac1

blog-sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité