Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
12 mars 2011

Gâteau spécial Sergio !

blog_croustimoelleuxM_Ms1

 

Quand j'ai vu la recette du crousti-moelleux aux M&M's, je me suis dit qu'il fallait que je la fasse pour notre M&M's addict de la famille ! Alors oui, c'est peut-être un sacrilège pour les fans puristes des M&M's, mais c'était très tentant. Le gateau du blog était très beau et le mien aussi ! Mais passé l'esthétique, je suis un peu déçue. Il est assez moelleux  et la couche ccroustillante plutôt sympa, mais un peu sec, et je trouve qu'il n'a pas assez le goût du M&M's... Excepté ces détails, c'est un plutôt bon gateau !

 

blog_croustimoelleuxM_Ms2

 

blog_croutismoelleuxM_Ms3

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité