Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
23 mai 2010

Crémaillère Iza et Houcine

blog_ananas1

Pour inaugurer leur nouvel appartement, ils nous ont invité à un gouter géant...  C'est que ma tite iza elle aime cuisiner et quand elle reçoit c'est bien connu qu'elle met les petits plats dans les grands... Même pas assez de place sur la table pour tout mettre ! Et parmi toutes les bonnes choses qu'on a mangé, il y avait ce délicieux gâteau à l'ananas. Première fois que je préparais, à force de dire "c'est trop bon" chaque fois que j'en mange, il fallait bien que je me lance ! Merci Cynthia pour la recette :) j'ai des progrès à faire pour qu'il soit aussi bon que le tien, mais pour une première c'était plutôt réussi.

blog_ananas2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu mets du beurre au fond, l'ananas par dessus, et tu verses par dessus ta pâte ?? Si c'est çà, ça me rappelle 2004 ... une ancienne collègue m'avait filé la recette !! ;P ...<br /> <br /> plein de bisous de Moselle où il fait 27°C ds l'appart' !!<br /> <br /> Hélène & Mahélia
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité