Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
30 mai 2010

Caviar d'aubergine

Un petit article pour souhaiter bonne fête à toutes les mamans, et surtout à la mienne ! Petit article bien sûr illustré avec la photo de mon expérience du jour. L'apéro pour le repas de la fête des mères : caviar d'aubergine. Pas très photogénique... mais pas mauvais pour une première. La texture était bien très bonne, un peu trop d'ail à mon goût, je vais être obligée de recommencer pour m'améliorer. :p Et surtout pour améliorer l'aération de l'appart' !


blog_aubergine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui oui, refais-le, plein de fois s'il le faut! Prem's si tu as besoin d'un testeur.
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité