Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
27 juillet 2009

Tarte à la rhubarbe

Je suis depuis toute petite une accro de la tarte à la rhubarbe de ma maman... Faut avoir gouté pour comprendre ! Et cet été je suis toute seule à regarder la rhubarbe pousser dans le jardin sans une maman dans la maison pour la transformer en dessert magique... Alors je me suis lancée !!! J'ai suivi sa recette, et j'ai réussi ! Aussi bonne que celle de maman ! Pas peu fière de la faire gouter à mes amis... que même les anti-rhubarbe ils en ont repris ! Ouai je me la pète !


P7260073P7260076P7260078


Merci à mon mitron, super meringue ! Et j'avais raison pour la cuisson de la tarte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment que c'etait trop booooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
B
Miam aussi<br /> Et je veux bien être invité pour gouter tes ptits plats :-)
J
Prête !!! Et puis comme je ferai pas des bons petits plats juste pour moi, il me faudra des invités ! ;o)<br /> Contente que la tarte ai plus à notre touriste du sud préférée ! ;o)
L
Miam<br /> Trop bon :-D
J
Tu sais ce que ça veut dire le jour où tu sais faire des plats aussi bon que ceux de ta maman?<br /> Que tu peux avoir ton propre appart! ;)
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité