Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
26 juillet 2009

Chef mille feuille !

J'attendais le 25 juillet avec impatience... car mon cadeau pour mon diplôme m'attendait : un cours de cuisine à l'atelier des chefs !!! J'ai choisi un cours spécial mille feuille... Au menu :

Mille feuille de gambas et jambon cru
Mille feuille de bananes rôties à la vanille bourbon et rhum
Mille feuille à la vanille et sa sauce caramel au beurre demi-sel

Les deux premiers dégustés sur place, avec les autres "élèves", avec la super déco du chef, un bon verre de vin, et du bon pain... autrement dit un bon p'tit resto au coeur des Galeries Lafayette ! La classe ! Le troisième ? Plus assez de place pour le faire tenir dans l'estomac ! Alors je l'ai ramené à la maison, et j'ai fait ma fière en le dégustant avec ma mamie et mes tontons gourmands ! Une idée qui a plu aux intéressés...

Quelques photos, en attendant sûrement d'autres plus jolies du mille feuille à la vanille. Pour les deux autres mille feuille, faudra attendre que je maîtrise les nouvelles technologies !

P7250067P7250069P7250070

En résumé : une bonne matinée, une super expérience, une bonne façon de commencer le week end ! Encore merci pour le cours ! C'était super !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est malin j'ai envie d'un mille feuille là maintenant tout de suite... Mais à minuit 40 je ne crois pas que la boulangerie soit encore ouverte!
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité