Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
7 mai 2009

Sac Hello Kitty

Pour l'anniversaire de ma mini cousine Melina grande de maintenant... 6 ans ! (pfiou déjà !) un petit sac entièrement fait main... avec l'aide d'une machine à coudre ! je sous entends en fait que j'ai réalisé la broderie Hello Kitty (y compris avec des fils brillants et pénibles, n'est-ce pas Hélène!) et entièrement confectionné le sac toute seule comme une grande (comme ma cousine !)


P5050073 P5050075

P5050076

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup cousinette de la part de Mélina !!!
J
Pas celui-là ! Enfin en ce qui concerne le sac, parce que la broderie, ça prend du temps!
B
Moi je dis c'est la classe!<br /> Et finalement c'est lequel le sac le plus difficile???
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité