Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
1 mars 2010

Vacances !

A l'heure où je vous parle, je suis certainement sur les pistes... ou à défaut à rêvasser au pied du Criou, en promenade dans le beau village de Samoëns, ou en train de déguster une gauffre au nutella sous la grenette ou de savourer les bons fromages de montagne ! Le bonheur d'une semaine de vacances septimontaine ! Avec l'espoir que le beau temps et la neige soit au rendez-vous (oui j'en demande beaucoup !) Mais tout ça ne m'empêche pas avec ma famille d'envoyer une petite carte au reste de la famille restée en région parisienne. C'était ma toute première broderie, une carte que j'ai fait l'année dernière, mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'envoyer... Je veux bien être originale, mais les moufles et le bonnet de ski postés depuis la plage...


blog_carte_brode

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super joli !!!<br /> Et c'est la toute première fois que je découvre ce motif !!!...<br /> <br /> Pour la plage, il y a toujours mon mini SAL de mai 2009 !! ;)<br /> <br /> Gros bisous, et profite d'une bonne tartiflette en plus !!<br /> Hélène
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité