Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
4 mai 2009

Panière brodée

Le 28 avril dernier, didi a eu 25 ans... Ouahouh ! un quart de siècle ça se fête ! Pour l'occasion, une bonne soirée, premier barbecue de l'année, des fleurs, un voyage à Londres en perspective, des balles de peintures qui nous explosent à la tête (nan, mais ça va pas ! ça fait mal !!! j'ai adoré quand même ma choupette !) et aussi une petite panière à maquillage... décorée avec une grenouille... ben oui forcement, sa salle de bain c'est grenouille-land !

Joyeux Anniversaire Didi!!!


P5030069

P5030072P5030070


Et si la grenouille est si belle, c'est parce que la créatrice de la grille de broderie, c'est Hélène !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop trop beau <br /> super
H
Rho ma jolie !!!<br /> Quel plaisir de voir ceci !!<br /> <br /> je sais, je sais : honte sur moi d'avoir mis tant de temps !!!<br /> mais bon, tu ne peux pas imaginer à quel point j'en suis toute heureuse !!!<br /> <br /> ET BRAVOS A TOI : je suis bien incapable de broder avec ces fils métallisés !!!<br /> <br /> Puis-je t'inviter au mini-SAL mystère d'Août que je lance aujourd'hui ???<br /> <br /> plein de bisous, Hélène
D
Bah ouais trop belle ma grenouille evidemment !!!<br /> merci ma mimi!<br /> et t'inquietes tu etais trop forte au paintball !!<br /> j't'adore!!
B
Ben ouais... le boulet que je suis a quand même trouver le moyen de ne pas voir la jolie panière.<br /> C'est pas comme si c'était moi qui t'avais emmené...
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité