Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
25 février 2009

Fin du suspense !

Souvenez-vous... Le 5 Octobre 2008, je vous présentais les différents faire part de mariage qu'on avait proposé à Cynthia et Jonathan...
Ils ont réfléchi, ils ont choisi, puis tous ensemble nous avons activé nos petites mains pour réaliser presque 80 invitations... même Sergio! ;o)
A 2 mois du grand jour, et maintenant que les invitations sont envoyées et probablement toutes arrivées, je peux vous présenter le grand gagnant...

P2270332

P2270333

P2270334

P2270337

P2270340

P2270341

P2270342

J'ai mis la dose de photos pour l'occasion! Tous les commentaires sont les bienvenus... Attention la future mariée a dit qu'elle ferait manger son invitation à celui qui oserait critiquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'on a bien bossé...alors félicitons-nous !<br /> bisous
Z
Coucou ma joe, <br /> <br /> Il est trop beau!!!!<br /> Tu féliciteras les futurs mariés!!<br /> En tout cas vous avez des doigts magiques!!!<br /> <br /> Je te fais un gros Bisous <br /> <br /> Iza
C
Il est magnifique, en même temps je suis pas très objective !!! En tout cas, bravo pour le boulot !!!! Joanne, tu transmets?
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité