Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
20 février 2009

Nouveau blog!

Pour tenter de répondre aux problèmes que connaissait mon premier blog, en voilà un tout beau, tout neuf! (Encore que tout beau, pour l'instant, je trouve pas trop...)
Petit à petit je vais remettre les anciens messages, qui apparaîtront dans le même ordre grâce à la magie de canalblog! Le tout en essayant d'ajouter les nouveautés... Bien sûr, plus on me laisse de petits mots, plus je suis motivée pour l'alimenter! ;o)
En attendant, je laisse toujours le lien de mon ancien blog. Et rien ne vous empêche de remettre vos commentaires! ou d'en laisser de nouveaux d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma Joe, <br /> <br /> Ta galette a l'air délicieuse !!!!!<br /> A quand les recettes "complètes" pour les echanges et les tests!!<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Zaza
B
Pfff j'suis deg, j'suis même pas preum's!! ;-)<br /> Mais c'est ta faute aussi tu choisi un weekend où je suis pas chez moi.
C
Trop beau ... Felicitations Cousinette ;-) Gros bisous
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité