Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
11 juin 2012

Clafoutis aux abricots

Avec un petit peu de retard... Le gâteau d'anniversaire de Maman... Elle aime les fruits, elle aime les desserts aux fruits, et hop un clafouti ! Aux abricots en conserve... je l'avoue ! Mais ça n'avait pas l'air mauvais. Je fais pas de commentaires sur le goût, j'en ai pas mangé, j'aime pas les clafoutis moi ! Je compte sur la family pour donner leur avis...

blog-clafouti-abricots1

 

blog-clafouti-abricots2

 

blog-clafouti-abricots4

 

blog-clafouti-abricots3

La photo avec les mains des bébés gourmands... Dans la famille, la gourmandise ça s'attrape tout petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !<br /> <br /> Je vous passerai les photos des têtes qui vont avec les p'tites mimines gourmandes
N
je confirme, c'était très bon pourtant je ne suis pas fan des clafoutis...<br /> <br /> quand à mes petits gourmands, j'aurai bien aimé voir leurs têtes sur la photo :-))
E
A qui la p'tite mimine qui se tend vers le gâteau? N'hésite pas quand tu ne veux pas tester tes desserts, y'aura toujours un cousin pour rendre service! C'était très bon!
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité