Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
23 janvier 2012

Mousse au chocolat et whisky

Pour l'anniversaire du tonton qui aime la mousse au chocolat et le whisky, une petite innovation avec une recette qui allie les deux plaisirs ! Je l'ai trouvée dans un livre sur les barres chocolatées que m'ont offert mes coupains. Je n'avais pas le temps de faire les barres. Normalement il faut mettre la mousse dans des coques en chocolat. Mais la mousse seule, c'est déjà extra ! Même pour qqn qui déteste le whisky comme moi... pour ceux qui aime le whisky et pas le chocolat, je ne sais pas, cette espèce n'existe pas dans ma famille !

La photo du cousinou... parce que le poisson rouge avait oublié son appareil photo !

 

blog-moussechoco-whisky

 

Alors oui bon, vu comme ça, ça ressemble à une simple mousse au chocolat... mais promis, c'est encore meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité