Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
20 novembre 2011

Gâteau chocolat - Noix de pécan

blog-chocopecan1

Une promesse de gâteau au chocolat à un copain... J'en profite pour tester un gâteau chocolat-noix de pécan... Une jolie réussite ! On l'a quasiment englouti à... 4 ! C'est plutôt bon signe...

blog-chocopecan2

 

blog-chocopecan3

 

Avec la même recette, j'avais déjà fait chocolat-amandes, et chocolat-noix. Ils sont tous aussi bons. Ils restent d'autres fruits à coque avec lesquels tester le gâteau...

Pour Berlingot : j'ai tenu ma promesse, mais t'en as même mérité un deuxième un de ces jours maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'avais goûté la version noix... mais je pourrai refaire celle-là pour que tu découvre le goût et l'odeur !
B
Il manque l'odeur et le gout... mais vu d'ici ça fait saliver quand même :-)
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité