Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
23 juin 2011

Flan !

Fin d'année = festivités !

Et quand on est dans plusieurs clubs ou cours de sport, ça multiplie les rendez-vous gourmands ! Au dernier cours de step, on fait toujours un petit repas pique-nique, et tous les ans j'en profite pour tenter une expérience. Et oui, ma prof m'a toujours acceptée l'année suivante... Aujourd'hui j'ai donc fait pour la première fois le flan de ma maman !

blog-flan1

La recette n'était donc pas à tester, puisque c'est THE flan qu'on mange depuis tout petit à la maison... En revanche c'était une expérience pour moi de ne pas me contenter de le manger !

blog-flan2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'operation m'a l'air plutot reussie.bravo!et a tres bientot j'espere.bisous
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité