Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
11 avril 2011

Le meilleur gateau au chocolat du monde !

C'est son petit nom ! Je l'ai découvert sur le blog Choc'olala, blog ultra gourmand fortement déconseillé quand on a un petit creux ! Je voulais faire un gâteau au chocolat pour l'anniversaire de mon frérot, et celui-ci m'a fait de l'oeil. Impossible de ne pas l'essayer avec un nom pareil !

blog_meilleur_gateau_choco2

Ma version est beaucoup moins présentable... mais c'était très bon quand même ! Reste plus qu'à trouver comment le rendre beau !

blog_meilleur_gateau_choco1

 

Et merci au cousinou-photographe !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, ce gâteau au chocolat à l'air très bon! :)<br /> <br /> Je suis une jeune fille passionnée de pâtisserie et je viens de créer mon blog de cuisine portant principalement sur les desserts! Il n'y a pas encore beaucoup d'articles mais si vous voulez y faire un tour voici le lien : http://une-passion-de-patisserie.blogspot.com/
A
Bon, tu as raison ... rien qu'à le regarder, on a pris 1 kilo !!<br /> Je testerai !!!!
B
Ben woilà, j'ai faim maintenant... Alors que c'est po vraiment l'heure!!
I
Moi je veux la dernière part!!!! et la recette par la même occasion.<br /> Et bon anniversaire à ton frérot. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité