Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
30 août 2010

Une pochette pour Mélanie

C'est une habitude : l'anniversaire de Mélanie se fête deux mois plus tard... Et les photos encore quelques temps après. Voici donc la petite pochette rien que pour elle. La pochette qui m'a valu les compliments d'une couturière. Oui, je me la pète ! Ca arrive pas tous les jours, alors j'en profite !


blog_pochette_melanie1


blog_pochette_melanie2


Merci pour les photos !

Et si vous voulez voir les gourmandises concoctées par iza pour l'occasion, c'est ici : http://archizaza.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, <br /> <br /> Elle est vraiment trop mimi. <br /> Merci pour le lien....<br /> Normalement ce soir je mets mon blog à jour il devrait y avoir des trucs pour toi...<br /> Bises
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité