Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
27 août 2010

Laurette et Joe, chef cuisto !

Deux aoutiennes dans un groupe d'amis = un double anniversaire à fêter à la fin de l'été !
Après une après-midi shopping culinaire (plus ou moins...) et la découverte d'un dangereux magasin (ne jamais rentrer dans "Du bruit dans la cuisine" avec un porte feuille dans la poche)... nous sommes entrées en cuisine pour préparer le menu du soir. C'était long, c'était fatiguant, mais ça valait le coup ! Contentes d'avoir fini et de pouvoir déguster...
Au menu : Crudités, sauce et rillettes de thon (aussi bonnes que celles de ma soeurette... trop fière !), tarte basquaise, cake lardons fourme d'ambert et noix, tiramisu à l'ananas, tuiles au nutella et milk shake au nutella.


blog_tarte_basquaise1


blog_tarte_basquaise2


blog_tiramisu_ananas1


blog_tiramisu_milkshake1


blog_tiramisu_milkshake2


blog_tuiles_nutella


Je vous ai donné faim ? Normal, c'était tout trop bon !!! Seul bémol : les tuiles au nutella, ce sont des bons petits gâteaux chocolatés mais si on ne sait pas que c'est du nutella, on ne le devine pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais quand même bien gouter ces tuiles pour pouvoir donner mon avis moi aussi...<br /> bisous
L
MIAM !!!!!!!!!!!!!
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité