Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
8 août 2010

Tarte aux courgettes, chèvres et pignons de pin

blog_tarte_courgette2

La seconde expérience culinaire subit par ma famille : la tarte aux courgettes, chèvre, et pignons de pin... Oui cet été, les tests de recette étaient consacrés aux tartes. Des gourmandises adaptées des "tartes  d'Eric Kayser". De très bonnes idées à prendre, mais un conseil si vous vous lancez : attention aux proportions !

blog_tarte_courgette1


Mon avis à moi : bien bon, mais je suis pas très quiche, je suis plutôt "tarte"... (réflexion qui aura beaucoup fait rire mes tontons et cousinous) Mais alors cette pâte brisée à la menthe... un vrai régal, j'en suis trop fière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
délicieux aussi cette tarte !!!<br /> en effet, très bonne idée cette pate à la menthe !
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité