Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
10 mai 2010

Bavarois aux fraises

blog_bavarois

Et pour ma famille de gourmands, un dessert ne suffit pas... Test des bavarois aux fraises : c'est frais, c'est doux, c'est léger, ça se mange sans fin ! Par contre le biscuit à la cuillère qu'il faut mettre au fond, la prochaine fois je l'oublie, il est totalement inutile ! Normalement il faut les démouler, moi je les trouvais très mignons en verrines et j'ai pas osé les retourner... (une catastrophe de moins à mon actif !)

blog_bavarois1

Les photos du jour ne sont pas superbes... désolée. Pour ma défense, il fallait faire vite avant l'attaque des gourmands !
Dans une grande famille de grands gourmands deux desserts c'est pas suffisant... si j'avais écouté certains, des quatre desserts que j'ai proposé, j'aurais du faire ... les 4 !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai la chance de faire partie de la famille de grands gourmands et d'avoir fini les restes. Et oui, tu aurais du faire les 4
S
Ah bah ça y est, je reçoit les notifications quand tu publies !<br /> <br /> C'est malin du coup j'ai vu ces photos pile pendant que je prenais le café au taf ... du coup je me suis rendu compte que ça manquait vachement de gâteau :p
K
Ca a l'air très bon ! Dommage que tu ne nous donnes pas la recette... ;o) !
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité