Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
2 mai 2010

Muffins à l'orange et au chocolat

Comme quoi il ne faut jamais désespérer...

blog_muffins_orange1

Un jour j'avais fait des muffins à l'orange et pépites de chocolat... J'étais pas convaincue du résultat. C'est bon, la texture est moelleuse comme il faut, mais le goût de l'orange n'est pas très prononcé. En revanche, il y en a un qui les avait bien apprécié, en tout cas assez pour me les réclamer pendant plus de 2 ans... Alors j'ai recommencé, pour lui faire plaisir et pour mes amis gourmands, et le résultat est le même : ils sont définitivement bons, mais l'orange ?! L'avantage c'est qu'ils plaisent à ceux qui n'aiment pas les oranges !

blog_muffins_orange2

blog_muffins_orange3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop miam !!!<br /> Merci pour la soirée :-D
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité