Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
29 avril 2009

Mariage Cynthia et Jonathan

J'ai créé ce blog pour y mettre les résultats de mes activités manuelles, mais ça mérite bien une exception... Cynthia et Jonathan se sont dit "oui" le 25 avril... des oui bien décidé! ;o) Quelques photos de cette belle journée... La blonde habillée en fille qui me ressemble, c'est moi! Dingue!

P4250053

P4250137HPIM0736

PICT0161PICT0192

PICT0146PICT0260

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma mimi pour tous ces compliments !!!
M
Ouaaaaaah!!!!!!<br /> Mais que vous étiez beaux...........<br /> Je manque de vocabulaire pour décrire cette petite famille!<br /> Je craque toujours devant les mariés alors ça n'échappe pas à la règle encore cette fois, sont trop beaux!<br /> Ta maman est vraiment très jolie en rouge, la robe lui va vraiment bien!<br /> La future maman est vraiment belle!<br /> Et ma mimi, tu es magnifique mais ça tu le sais déjà!<br /> <br /> Gros bibis tout plein
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité