Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
10 juin 2013

Coussin d'alliance

Je rattrappe mon retard de blog...

Revenons quelques mois en arrière (quelques mois = plus d'un an dans ma chronologie) assis à la terrasse d'un café, ma plus vieille amie et son fiancé m'ont fait l'honneur de me demander de faire le coussin d'alliance pour leur mariage. J'ai pas réfléchi bien longtemps (environ une demie seconde peut-être) avant de dire oui !

Ils se mariaient heureusement l'été suivant (août 2012), ce qui m'a laissée un looong temps de réflexion, le temps de coudre, découdre puis recoudre, de chercher des petites décorations pour embellir le coussin, (découvrir que mon magasin Loisirs & Créations le plus proche avait fermé !) pour finalement arriver à quelque chose d'assez simple puisque j'ai réalisé que le coussin devait avant tout mettre en valeur les alliances... Oui c'était évident, je m'étais un peu emballée !

Le résultat avec les clichés du photographe :

 

0190

0192

0169

0186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail! y'en a dans cette ptite tête!!!! bravo!
M
merci beaucoup ma mimi! il est magnifique et ce cadeau nous a bcp touché...
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité