Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
27 décembre 2008

Spécial Noël

PC250146

PC250144


Je vous présente... la buche à la pralinoise!!! Réalisation p'tite joe et sa maman pour un méga meulam de Noël!!!
Emportée par ma gourmandise, j'ai oublié de prendre une photo de coupe... je voulais montrer le "roulé" parfait de la buche... mais bon après tout, je maitrise toutes les étapes de la buche, mais au moment du roulé, je redeviens mitron!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors pareil que la galette c'est peut être pas la saison, mais ça ne m'empêche pas de vouloir y gouter... surtout que j'avais cru entendre parler d'une buche au nutella!!! (en espérant que tes pots de nutella soient pas comme ceux que je peux trouver au boulot...)
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité