Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
15 mars 2015

Livre de mer tout doux...

Un livre tout doux pour un petit bout qui a soufflé sa première bougie cette semaine. Je voulais broder son nom sur le devant du bateau mais je n'ai pas eu le temps (déjà 1 an ils grandissent trop vite les petits d'aujourd'hui !). Tout comme j'aurai bien aimé reprendre quelques coutures qui n'étaient pas parfaites, mais je n'ai pas eu le temps. Maintenant à lui de jouet et de tester la résistance ! (et là j'ai peur pour le poisson et l'étoile...)

 

Blog-LivreEthan1

Blog-LivreEthan2

Blog-LivreEthan3

Blog-LivreEthan4

Blog-LivreEthan5

Encore un gros bisou d'anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Mimi pour l'instant ca tient ;)
L
C'est vraiment adorable comme tout !! Super ingénieuse cette idée, et des petits poissons tous brillants adorables !!! GROS BISOUS
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité