Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
18 mai 2013

La pochette de Pascale

Poussée par mes collègues, je vais tenter de me relancer dans la vente de petites pochettes et autres accesoires. Et pour cela, l'une d'elles n'a rien trouvé de mieux que décider d'être ma première commande... "Je veux une pochette, j'aime le violet et le rose"...

Retour de vacances, voilà ce que je lui ai réalisé :

 

Blog-pochette-pascale1

Blog-pochette-pascale2

Blog-pochette-pascale3

Je pense passer par le site My Little Market, si certains ont un avis à me donner... Et bien sûr par le bouche à oreille, donc si vous connaissez qqn que ça peut intéresser, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité