Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Pour la rentrée de ma p'tite maman j'ai voulu lui faire une trousse... j'ai choisi un tissu vert bien entendu, mais surtout un tissu qui a servi à nous faire des vêtements quand on était petit. :) Tout ça c'est bien joli, mais au moment de remplir la trousse, un problème se pose... j'ai voulu la faire petite pour pas encombrer le sac à dos... mais elle est trop petite pour mettre des effaceurs ! Tant pis ça fera une pochette !

blog_pochette_mum1

blog_pochette_mum2

blog_pochette_mum3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en suis très fière de ma trop petite pochette et je réclame une vraie trousse pour la nouvelle rentrée!<br /> Merci encore et plein de bisous
B
C'est pas grave . Les efaceurs ça serre que ci on fait des faute d'ortographe.
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité