Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
6 août 2010

Cupcake betterave

On continue les gourmandises avec les cupcakes à la betterave...

blog_cupcake_betterave1

Testés pour un pique nique ensoleillé... un grand succès pour ces petits coeurs roses, au bon gout de betterave et de noix. Normalement pour que ce soit des vrais cupcakes, il y a un glaçage au fromage frais et aux herbes... Pas idéal en pique nique, et il risquait de déplaire à ma non mangeuse de lait, alors j'ai opté pour une version sans glaçage.

blog_cupcake_betterave3

Et comme j'en avais fait beaucoup, j'en ai profité pour tester la congélation / décongélation de ces petites choses, et je suis convaincue !

blog_cupcake_betterave2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
NOus on veut tout simplement gouter !!!!
L
Encore moi je veux encore encore miam miam miam
H
Ma toute belle, dommage que nous ne soyons pas pus proches : je me ferai une joie de partager tous ces pique-niques avec toi !!! :)<br /> <br /> plein de bisous, Hélène
B
Ya pas "j'aime" comme sur facebook :-(
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité