Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
10 décembre 2008

Verrines d'anniversaire!

PC090063


PC090064


Hier, une surprise m'attendait au p'tit dej'... des livres sur les verrines et les cuillères :D Rien de mieux pour remercier maman et stef, qu'un premier test de recettes! Alors voici les verrines "betteraves eu bleu de bresse"... dans le titre ils ont un peu oublié la couche à l'avocat... je m'attendais pas à ce que ce mélange bizarre soit aussi bon!
Trop jolies pour résister à l'envie de les prendre en photo... et comme ça j'ai un petit cliché pour illustrer mes remerciements d'anniversaire... Merci à tous!!!
Et puis j'ai aussi décidé d'essayer de vous faire saliver plus souvent... quand je cuisine, que je pense que ça mérite une photo, et que je pense à la mettre... autrement dit ça devrait pas arriver si souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là dessus, j'avais du dire que c'était super bon!!<br /> Donc je vais le redire... tout il était super bon :-)
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité