Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
8 juillet 2008

Boléro

P7060606
P7060603


Parce que dans les églises il fait froid, il faut toujours avoir une petite épaisseur supplémentaire lors des mariages! Comme je trouvais pas mon bonheur même pendant les soldes, j'ai fait avec mes petites mains, et à partir d'un petit haut que j'avais acheté il y a fort longtemps, un petit boléro pour aller avec ma robe... (ça fait beaucoup de petit!) On le voit pas très bien, mais je tenais à mettre une photo avec les jeunes mariés...


ps: non je n'ai pas été au mariage en tongs!!! Je suis tombée amoureuse d'une superbe paire de chaussures... mais une journée complète sur des talons hauts perchés c'est impossible pour moi, alors j'avais prévu les tongs ds le sac pour la fin de soirée! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité