Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
24 août 2015

Le livre des animaux en tissu

Après le livre de mer en tissu, le livre des animaux ! Pour un autre tout petit qui grandit trop vite et qui a soufflé sa première bougie il y a quelques mois déjà... Les vacances, le soleil, la mer, la montagne... et comme tous les étés je suis en retard pour poster ! J'ai trouvé le modèle dans l'encyclopédie des loisirs créatifs, une petite mine d'or, j'ai envie de tout faire dans ce livre !

Blog-LivreClément1

Blog-LivreClément4

Blog-LivreClément3

Blog-LivreClément2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau moi j'ai fait un t shirt
I
Il est super ce livre !<br /> <br /> Il faut que l'on trouve une date pour se voir, on repart 15 jours en vacances dans 1 mois. <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Iza
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité