Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
15 janvier 2015

Sac à tarte

Parce que je sais coudre autre chose que des pochettes... si si c'est vrai ! La preuve !

Voici mon premier sac à tarte, et pour un numéro 1 je suis fière de moi ! (c'est rare profitons-en). J'ai pris un modèle que j'ai réussi à améliorer grâce à mes petits neurones pour qu'il soit réversible et presque sans coutures apparentes. Le problème c'est que mes petits neurones ont surchauffé et y'a quand même quelques coutures...

Et là je dois dire... le bonheur de la machine à coudre et de ne pas attendre des heures avant de voir le résultat...

Le problème maintenant ça va être de réussir à en refaire un sans réfléchir des heures...

BlogSacTarteMum1

BlogSacTarteMum2

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité