Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
5 octobre 2014

Ma pendule

Un jour ma pendule a fait une chute (... et non pour une fois ce n'est pas moi la maladroite !). La vitre et le cadre sont partis à la poubelle, mais elle donnait toujours l'heure. J'en ai profité pour tenter de la redécorer... Après plusieurs heures de peinture, découpage, collage...

Blog-Horloge1

Blog-Horloge2

Blog-Horloge3

Blog-Horloge4

 

J'étais un peu déçue du résultat. Le fond ressort trop, on ne voit pas assez les fleurs, et le vert du fond ne se marie pas très bien avec le reste je trouve... Mais je m'y suis faite, elle me plait quand même et surtout le matin je peux la regarder toutes les 5 minutes en me disant "j'ai le temps" jusqu'au moment où je vais être en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité