Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
13 octobre 2013

Cendrier !

Parce que de temps en temps il y a des fumeurs sur mon balcon, je leur ai fait un petit cendrier. Je n'ai pas trop le temps de coudre en ce moment, mais un petit moment devant la télé, une canette, un cutter et voilà le résultat.

 

Blog-cendrier1

Blog-cendrier2

Ceci dit, je ne le prendrai pas mal s'il perdait toute son utilité et ne devenait qu'un objet (plus ou moins) décoratif... Je n'incite nullement mon entourage à fumer en leur fournissant un cendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors les filles, allez-y, buvez toutes les canettes que vous voulez, et GARDEZ MOI LES LANGUETTES !!! :)<br /> <br /> gros bisous d'une NON fumeuse hihihihi ...
S
Ok ça marche ! Avec une canette de quoi ? :)
N
waouh ! super joli ! j'en commande un pour mon chéri !!!
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité