Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
1 juin 2013

Une pochette pour ma choupette

Elle avait besoin d'une petite pochette qui se glisse facilement dans son sac pour les papiers du boulot... Je n'avais que la contrainte de la forme et de la taille, et j'étais libre dans le choix des couleurs et des tissus. Je n'avais pas encore utilisé ce tissu bleu et je pensais qu'il pourrait lui plaire, il ne me restait plus qu'à trouver une doublure assortie... Ce qui est bien avec la doublure c'est qu'on peut se lâcher... alors j'ai fait péter les paillettes !

 

pochette didi (2)

pochette didi (1)

 

Les photos sont de la propriétaire de la pochette, merci ma choupette !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussie... Merci pour le lien vers Mes Tricotis
D
merci ma Mimi ;)
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité