Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
12 novembre 2012

Gâteau au chocolat light !

Un fondant au chocolat léger... c'est possible ! Avec cette recette : http://www.lignepapilles.com/2007/06/02/l-p-fondant-au-chocolat-0-de-complexes-celui-dont-vous-revie/

Il est un peu moins fondant que la bombe calorique que je fais d'habitude, mais il a un goût bien prononcé en chocolat et une texture légère. Recette testée et aprouvée donc... recommandée !

 

blog-chocolat-light1

blog-chocolat-light2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah bah voilà ça marche !<br /> <br /> Pour iza, la recette est dans le lien ;)
E
Trop bon le gâteau allégé! En même temps, on peut n'en reprendre plein avec bonne conscience. Le bon goût de chocolat sans la texture du gras...
I
Coucou Joe , <br /> <br /> <br /> <br /> Dis dis je peux en avoir un morceau ??? Et la recette si c'est possible, ça m'intéresse, tu connais le gourmand que j'ai à la maison. <br /> <br /> A bientôt!!
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité