Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
16 septembre 2012

Crumble poire cannelle

C'est la saison des poires et le poirier du jardin s'en donne à coeur joie ! Alors pour le pot de départ d'une collègue j'ai testé le crumble poire-cannelle. Une bonne occasion à ne pas manquer, puisque dans ma famille et mes amis j'ai deux anti-canelle ! En revanche mes collègues n'ont pas l'air d'avoir de souci avec... Raplati le crumble ! Il n'a pas fait un pli...

 

IMG_1619

J'ai pris ma recette habituelle, sauf que j'ai remplacé une partie du sucre par un sucre aromatisé à la cannelle... Inratable, pourquoi se compliquer ! Et pour la peine j'ai recommencé pour le pique-nique dominical avec les copains... aux fourneaux à 8h du matin... même en me loupant un peu sur la farine, c'était aussi bon... Inratable je vous dis !

 

La photo n'étant pas de moi, elle n'a pas "ma signature". Merci Matthieu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité