Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
14 mai 2012

Une pochette pour une ex fumeuse !

Elle m'avait demandé une pochette pour son laboratoire de chimie anti tabac... Elle a choisi les tissus, je lui ai proposé un modèle que j'ai pas pu m'empêcher de modifier pour qu'il soit asymétrique. Le problème c'est que je ne connais pas vraiment le futur contenu de la pochette, alors j'espère que ça ira. Les photos en exclu car elle n'a pas encore vue sa pochette !

 blog-pochettelaure1

blog-pochettelaure2

blog-pochettelaure3

blog-pochettelaure4

blog-pochettelaure5

blog-pochettelaure6

Merci Iza pour l'idée de peindre les boutons. Je sais pas si la peinture tiendra bien mais de toute façon j'assure le sav !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore<br /> <br /> pas vue encore mais j'aime beaucoup :-)
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité