Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
7 avril 2012

Spécial cace-dédi to mon frérot !

Il fête ses 30 ans aujourd'hui et là oh ! drame ! je me rends compte que je n'ai pas mis le lien de ses chefs d'oeuvres sur mon blog... On change ça tout de suite !

Alors pour celles et ceux qui aiment ce que je fais (et les autres aussi d'ailleurs) allez là : http://jagstang7.over-blog.com/ Et là vous serez vraiment impressionnés !


DSC06945 

Joyeux anniversaire mon grand frère et rendez-vous devant les 30 desserts !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le sourire! on vous torture ou quoi??<br /> <br /> bisous à mes trois adorables et géniaux enfants!
E
Si les desserts sont aussi bons que les guitares sont belles on va se régaler.
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité