Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouille...
15 juin 2009

Carte d'anniversaire

Des places de spectacles perdues dans la pochette du vendeur, c'est un peu triste, alors pour accompagner celles qu'on a offert à notre maman, une carte avec une fleur d'hibiscus brodée. Bizarrement, je trouve que sur la photo les deux verts ne vont pas trop ensemble, pourtant j'ai fait attention au choix des couleurs... la photo ou mon écran, l'un des deux se moque de moi !


Mum2009_1Mum2009_4


JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles arrivent ! mais sans internet aux alouettes, je pouvais pas en mettre !<br /> Bisous
F
coucou bouchon<br /> pour une fois que je vais sur ton blog ,j'attendais des photos et textes sur ton nouvel appart!<br /> Je viens de découvrir "mon joyeux anniversaire" merci et bisous
B
Si ça se trouve c'est ton ordi et la photo qui se moquent de toi... enfin moi ça me choque pas, mais bon j'y connais rien ;-)
J
Ah ben non, moi je trouve qu'ils vont bien ensemble les deux verts!<br /> Bon après c'est vrai que j'ai un problème avec les couleurs proches mais ça faut pas le dire :)<br /> Et très jolie la fleur au fait!
L
Merci de venir visiter mes deux blogs consacrés à la broderie et à la chaine de solidarité pour le téléthon 2009. <br /> <br /> labrodeuse93.skyrock.com<br /> labrodeuse93.canalblog.com<br /> <br /> merci d'avance<br /> A bientôt j'espère
Scribouille...
Publicité
Scribouille...
Newsletter
Archives
Publicité